La Caravane Gitane se fait un code d'honneur d'offrir à sa clientèle des produits de qualités, ainsi que des créations artisanales de qualités, mais aussi un service de qualité. Si pour quelques raisons que ce soit, l'acheteur décide de canceller sa commande ou désire demander un remboursement ou un échange, veuillez me contacter et il me fera plaisir de prendre entente avec vous. Veuillez au préalable lire les informations concernant les annulations de commande et la politique d'échange et de remboursement ou d'erreur de commande, ci dessous.
Annulation de commande:
Étant donné que La Caravane Gitane traite les commande rapidement, afin de pouvoir vous les faires parvenir dans les plus brefs délais. Les annulations de commande sont acceptées et doivent être demandées sous 12 heures de l'heures de la commande.
Erreur de Commande:
Pour les mêmes raisons énoncés dans Annulation de commande, étant donné que les commandes sont traités par La Caravane Gitane dans les 12 heures suivants le placement de votre commande. Dans l'éventualité où vous auriez commis un erreur lors du placement de la dite commande. Nous vous invitons à contacter La Caravane Gitane dans les plus brefs délais, idéalement 12 heures après le placement de votre commande afin de corriger l'erreur. Comprenez que ce délais de 12 heures est basé sur le temps nécessaires à La Caravane Gitane pour envoyé votre colis par la poste pour tous les produits en stock.
Demande d'échange ou de remboursement:
Suite à la réception de votre colis vous avez 7 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Dans le cas d'une demande d'échange d'un article, tous les frais de port et manutentions du retour de l'article sont aux frais de l'acheteurs.
Dans tous les cas, que ce soit une demande d'échange ou une demande de remboursement, tous les frais de port et manutentions de retour de l'article sont aux frais de l'acheteurs.
Article retourné pour échange:
Si l'article retourné pour échange, n'est pas dans l'état exacte d'origine lors de l'achat de l'article, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur. Dans le cas d'un article endommagé, retourné pour échange, des frais supplémentaires seront à la charge de l'acheteur pour l'article demandé en échange.
Article retourné pour remboursement:
Si l'article retourné pour remboursement, n'est pas dans l'état exacte d'origine lors de l'achat de l'article, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur. Dans le cas d'un article endommagé, retourné pour remboursement, des frais seront alors déduit lors du remboursement à l'acheteur.